Bienvenue dans l’univers exclusif d’Eric Willemart

Le Joaillier d’Intérieur

Tout a commencé avec une passion pour les LEGOs® dès l’enfance. Éric appréciait les possibilités infinies d’assembler les blocs, les démonter et créer quelque chose de complètement nouveau. 
Lorsqu’il entreprit ses études d’architecture à l’Institut Victor Horta de Bruxelles, cette passion s’est entremêlée aux fantaisies du post-modernisme et à l’inspiration apportée par le designer italien Ettore Sottsass. Ajoutez à cela une fascination inépuisable pour l’univers de la joaillerie, et une affinité particulière pour la Maison Boucheron, vous obtenez…

Le résultat ? 

Le rêve de créer une quantité limitée de pièces qui se combinent en une quantité infinie d’objets.

Et Voilà, Casalto !

27 pièces pour créer un univers

L’alliance délicate des pièces crée nos collections d’objets Casalto.
Les différentes tailles de cylindres et de cônes en faïence, en verre soufflé à la bouche ou en métaux précieux, peuvent être combinés de multiples façons. Le mélange des matériaux chatoyants donne aux objets l'apparence de bijoux pour votre intérieur.


6 catégories d’objets pour un choix infini de parures

Eric Willemart propose une large gamme de "Variations" pour chaque catégorie d’objet mais il vous offre la possibilité de créer votre propre pièce design, grâce au catalogue interactif Casalto. Téléchargez l'app Casalto pour Apple ou Android et commencez à configurer vos propres objets ! 

Engagement

Casalto casse les codes du design traditionnel, mais ne transige pas avec les règles de l’art.
C’est pourquoi Casalto livre chaque pièce avec un ensemble de promesses :

  1. Chaque élément est conçu artisanalement.
  2. Chaque pièce est créée avec le souci de la perfection, la production et l’assemblage se font avec le plus grand soin. 
  3. Nous confectionnons des pièces uniques et exclusives, mais nous maintenons de prix accessibles.
  4. Nos objets sont façonnés dans des matériaux faits pour durer.